Actualités régionales

Dégustation et contes ce samedi au château de Marsannay

21 avril 2019 à 14h30 Par La rédaction
Les inscriptions à la dégustation contée se terminent mercredi 24 avril
Crédit photo : DR

L'équipe du Château de Marsannay a le plaisir de vous inviter à la découverte du millésime 2017, à l'occasion d'une dégustation contée.

Le samedi 27 avril à 18 heures, Sylvain Pabion, régisseur du Château, vous fera déguster en avant-première le millésime 2017 au travers de six climats incontournables de Marsannay: Les Champs Perdrix, Le Clos du Roy, Les Longeroies, Les Echezots, Les Favières et Le Clos de Jeu.

Pour ajouter au plaisir des papilles celui de l'ouïe, la dégustation sera accompagnée d'un spectacle de La Cour des Contes. Cette troupe de joyeux troubadours au succès grandissant s'est fixée depuis cinq ans l'objectif de "sortir le conte des placards de l'enfance". Avec ses spectacles où se mêlent humour et poésie, elle est l'invitée régulière d'institutions prestigieuses (le Musée d'Orsay, l'UNESCO ou encore le Panthéon) où elle fait entrer par effraction le rêve et l'imaginaire. Ils prendront exceptionnellement ce samedi la clé des vignes, et accompagneront cette dégustation de leurs récits.

Informations et réservations :

Evénement gratuit, réservation obligatoire avant le 24 avril :

(domaine@chateau-marsannay.com / 03.80.51.71.11)

Les vins seront disponibles à l'achat avec une remise exceptionnelle de 10%

Communiqué

Photos