DFCO: La Tribune Ouest rebaptisée tribune Doras

Partenaire historique du DFCO, la société DORAS a renforcé son partenariat en donnant son nom à la tribune Ouest, présente depuis la construction du stade Gaston-Gérard en 1934. Appelez-la désormais la tribune DORAS !

10 août 2018 à 11h59 par Marylou Fossot

K6 FM
Crédit: DFCO
Dans le cadre d’un renforcement du partenariat unissant la société Doras au DFCO, nous avons le plaisir de vous annoncer que La Tribune Ouest (2900 places) portera désormais le nom de tribune Doras. 
Après Rougeot, Dijon Céréales et la Caisse d’Epargne Bourgogne Franche-Comté, c’est une nouvelle entreprise fortement ancrée localement qui vient compléter le naming des tribunes. 
Cette évolution prendra effet dès le lancement de la saison 2018/2019 au stade Gaston-Gérard le 18 août prochain contre le FC Nantes (2e journée de Ligue 1 Conforama).
L'ensemble des titres (billets, e-tickets, cartes d'abonnement) édités avant ce vendredi 10 août, portant la mention « Tribune Ouest » seront bien entendu valables tout au long de la saison 2018/2019.Les services du DFCO mettent tout en œuvre pour assurer aux supporters et partenaires de la tribune DORAS un accès simple grâce à une nouvelle signalétique au sein du stade Gaston-Gérard.

                                                                                                                                   Communiqué de presse du DFCO