Dijon fête l'inscription à l'UNESCO... en lumière !

Le grand spectacle son et lumière sur la façade de l'hôtel de ville de Dijon sera l'occasion de mettre en avant l'inscription des Climats de Bourgogne au patrimoine mondial de l'UNESCO et l'histoire de Dijon. À partir de ce vendredi 18 décembre, chaque soir, un spectacle spécial sera diffusé à 18h, 18h30 et 19h en alternance avec le spectacle traditionnel.

18 décembre 2015 à 14h22 par 45

K6 FM

Cette année encore à l'occasion des festivités "Dijon fête Noël", la façade de l'hôtel de ville est illuminée chaque soir d'un spectacle son et lumière, un conte intitulé "Féérie de Noël 2015". 

Mais pour cette année 2015 et à partir de ce vendredi 18 décembre jusqu'au 24, ce grand spectacle sera l'occasion de mettre en avant l'inscription des Climats de Bourgogne au patrimoine mondial de l'UNESCO obtenu quelques mois plus tôt et l'histoire de Dijon , à travers le spectacle "Dijon, un patrimoine pour l'humanité".

Une fresque artistique inédite qui rappelera les beautés de la région et qui se voudra "instructive et ludique, pour petit et grand", comme l'a expliqué François Rebsamen, le maire de Dijon.

�? partir de ce vendredi 18 décembre, chaque soir, ce spectacle spécial sera diffusé à 18h, 18h30 et 19h en alternance avec le spectacle traditionnel.

Yoann Olid