Dijon - Salon de l'habitat : la maison au cÅ?ur des expositions

Près de 200 exposants ont rendez-vous au Parc des expositions à partir de vendredi pour une nouvelle édition du Salon de l'Habitat et du Développement Durable de Dijon. Parmis les nouveautés : la société MH Deco proposera des conseils en aménagement de l'intérieur.

4 février 2016 à 14h41 par 45

K6 FM

Près de 200 exposants ont rendez-vous au Parc des expositions à partir de ce vendredi 5 février pour une nouvelle édition du Salon de l'Habitat et du Développement Durable de Dijon. 

La maison sous toute ses formes sera au coeur des expositions cette année : Le nouveau partenaire du salon, la société MH Deco, proposera par exemple des conseils pratiques sur un stand dédié à la décoration et l'architecture d'intérieur. Il suffira d'y présenter des photos de son logement pour bénéficier de conseils personnalisés.

Les visiteurs retrouveront également dans ce salon les traditionnels stands d'exposants de tous les métiers de l'habitat (voir la liste), avec un accent toujours mis sur l'éco-habitat. Le salon sera organisé en 3 secteurs : Immobilier, Amélioration et rénovation de l'habitat, et un gros secteur Décoration-Ammeublement.

Les professionnels présents se relayeront également pour proposer des conférences thématiques, dont vous retrouvez le programme en cliquant ici.

Le salon se cloturera le 8 février prochain, après avoir ouvert pendant 4 jours, de 10 h à 19h.(Entrée 5,20 �?�)

Yoann Olid