Football : Voici les nouveaux maillots du DFCO

Trevignano (Italie), 12 août 2020 – Lotto Sport Italia, société italienne leader dans la production et la distribution de chaussures, vêtements et accessoires pour le sport et les loisirs et le Dijon Football Côte-d’Or sont heureux de présenter les nouvelles tenues de la saison 2020-2021, en vente à partir du 21 août au DFCO Store.

13 août 2020 à 5h51 par Franck PELLOUX

K6 FM
Les nouveaux maillots du DFCO sont arriv�s
Crédit: @DFCO

Communiqué de presse

Lotto Sport Italia est fier de poursuivre sa collaboration avec le club en Ligue 1 en tant que sponsor technique et fournisseur officiel et d’équiper ainsi le DFCO en vêtements et accessoires pour les matches, l’entraînement et le temps libre, de l’équipe première à la section junior. Pour la saison à venir, les tenues conjuguent coloris traditionnels du club et matériaux innovants pour accompagner les joueurs dans toutes les phases de jeu.

Le maillot Domicile est à dominante rouge avec une bande large verticale en noir sur le devant, interrompue pour positionner le sponsor principal. Le maillot est réalisé en Poly Interlock Match, un tissu lisse composé d’une microfibre en polyester qui apporte une sensation soyeuse et douce. Le maillot apporte un confort optimal et une sensation de fraicheur pour l’athlète qui le porte.

Le blason du club est appliqué sur la poitrine et sur le short grâce à un procédé d’impression à chaud. Le col rond est caractérisé par un jeu de lignes bicolores noires sur le dos et rouges devant, tandis que le tissu est plat et en maille. Les lettres DFCO sont appliquées au dos sous le col en contraste.

Le losange Lotto est blanc et présente une micro-texture de triangles réalisée grâce à un procédé d’impression à chaud et se détache en blanc sur le fond de la manche et sur les shorts

Le nouveau logo Lotto, qui rappelle le logo corporate du passé, est appliqué sur la poitrine.

La tenue est complétée par un short rouge avec piping latéral en noir réalisé avec le même tissu que le maillot, Poly Interlock Match. Quant aux chaussettes, elles sont rouges avec pieds noirs et losange sur le devant et lettres DFCO en blanc sur le dos

Le maillot Extérieur est blanc avec détails et bande verticale rouge également réalisé en Poly Interlock Match. Le col conserve les mêmes caractéristiques que celui du maillot domicile avec un jeu de bandes bicolores rouges sur le dos et blancs sur le devant. Le logo Lotto se détache en blanc sur le fond des maillots et shorts rouge. Le short et les chaussettes présentent les mêmes détails que la tenue Domicile, mais en rouge.

Le troisième maillot se démarque des deux premiers par son total look jaune fluo et un design reproduisant un jeu géométrique quasiment ton sur ton. Le maillot est lui aussi en tissu Poly Interlock Match.

 

Les maillots seront en vente au DFCO Store à partir du 21 août 2020.

Prix de vente : 69.90€ taille adulte et 64.90€ taille enfant.