IAM, Philippe Katerine, Nekfeu... on connait la programmation du « VYV festival » 2021

Les organisateurs du « VYV festival » ont révélé ce mercredi soir la programmation musicale de l'édition 2021 qui doit avoir lieu les 12 et 13 juin au parc de la Combe à la Serpent. Ci-dessous le communiqué.

27 janvier 2021 à 15h50 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Archive / Brice Robert Photographe

« Nous nous sommes manqués en 2020. Nous faisons tout pour vous retrouver en 2021, les 12 et 13 juin, sur les hauteurs de Dijon.

Deux jours de fête, du petit matin rose au bleu de la nuit, à moins que ce ne soit l’inverse; des concerts pour tous les goûts; des moments à partager ensemble quel que soit l’âge.

Malgré les incertitudes, nous restons fidèles à ce qui nous anime depuis le début : notre optimisme et notre envie de contribuer à inventer avec vous des manières de vivre plus solidaires les uns des autres.

Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous dévoiler une programmation musicale aussi prometteuse que celle de 2020 : nous avons voulu comme à notre habitude construire une affiche d’une grande diversité de genre en mettant plus particulièrement l’accent sur les talents féminins et les artistes de l’hexagone.

VYV Festival s’est aussi fondé sur la volonté de sensibiliser notre public à la nécessité de s’engager socialement pour le bien de tous. Initiatives et solutions parfois inédites, souvent efficaces, imaginées dans le seul but d’améliorer le quotidien du plus grand nombre, sans exclusion, par leur présence à nos côtés, nous vous invitons à échanger avec celles et ceux qui chaque jour donnent de leur temps et de leur énergie sur les terrains de l’engagement.

Bien sûr, nous travaillons à l’élaboration d’un protocole sanitaire en concertation avec le groupe mutualiste VYV afin que nos rêves puissent à nouveau devenir une réalité, en toute sérénité.

Le désir et l’engouement de notre public, l’engagement renouvelé du Groupe VYV, des collectivités territoriales et de nos partenaires sont nos premiers soutiens : nous avons hâte de vous retrouver, de rire, de chanter et de fêter avec vous le retour des beaux jours solidaires, enfin, les 12 et 13 juin prochains au Parc de la Combe à la Serpent ! » 

Retrouvez ici la programmation complète du festival