K6FM est resté mobilisé pendant tout le confinement

En tant que radio locale, K6FM a décidé dès le début du confinement d’assumer son rôle de média de proximité, en continuant à vous informer, mais aussi en cherchant des solutions pour venir en aide aux commerçants qui en avaient le plus besoin.

7 mai 2020 à 14h54 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Photo dillustration K6FM

Pour commencer, nous avons tout mis en œuvre pour maintenir nos émissions et en premier lieu notre présence locale, pour assurer notre mission d’information et de maintien indispensable du lien social au cœur du territoire. Comme l’ensemble des radios  indépendantes financées exclusivement par la publicité, nos équipes sont restées mobilisées dans le respect des règles de sécurité dès le 17 mars.

Créée spécialement pour l’occasion, la chronique « Un jour un commerçant » a permis de mettre en lumière une trentaine de commerces volontaires et inventifs pour continuer à exister, à travers un podcast et un article internet quotidien relayés sur nos réseaux sociaux et sur notre antenne.

Notre service commercial, d’abord confiné, a rapidement repris du service en télétravail pour rester au service des commerçants, et surtout leur proposer la diffusion de messages positifs permettant de garder le lien avec leurs clients. Grâce à des offres commerciales exceptionnelles, une grosse vingtaine de commerces a pu communiquer, et K6FM leur a offert pour un peu plus de 10 000 € d’espace antenne supplémentaire.

Ainsi plus que jamais, K6FM est restée active et au service de ses auditeurs, de ses clients, et plus généralement de la population de Côte-d’Or. Une grande fierté pour nos équipes qui vont continuer l’effort en mai, avec des programmes et des offres commerciales adaptées à la situation, accessibles à tous.