L'émission Echappées Belles tourne en Côte-d'Or
Les équipes de l'émission àchappées Belles de France 5 ont posé leur caméra à Dijon pour une série de tournage dans le département. Un passage est prévu par la célèbre moutarderie Falot avant de se rendre à Beaune pour filmer les hospices
Publié : 30 mars 2016 à 3h06 par 45
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/MjaNPwYemg/image/K6FMlocale1631031716666.jpg)
Logo local
Crédit : Logo local
La Côte-d'Or sera bientôt à l'honneur à la télévision.
Cette semaine, ce sont les équipes de l'émission �?chappées Belles de France 5 qui ont posé leur caméra en Côte-d'Or pour une série de tournage dans le département. Ce mardi, les caméras ont tourné à Dijon : un passage est prévu par la célèbre moutarderie Falot.
Plus tard dans la semaine, les équipes se déplaceront à Beaune pour y mettre à l'honneur les Hospices.
La diffusion de l'émission spéciale "Bourgogne" est prévue le 7 mai prochain sur France 5.
Yoann Olid
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/k6fm/images/logo_mrAoB5NayK.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/MjaNPwYemg/image/202606_Scale_Up_DR_RS_Scale_Up1782209895106-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/MjaNPwYemg/image/202606_Saisie_Douane_DR_Douane_BFC1782485349635-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/MjaNPwYemg/image/202606_Divia_DR_Facebook_Divia1782466952550-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/https%3A%2F%2Fstorage.gra.cloud.ovh.net%2Fv1%2FAUTH_1db17c9a9c714ce39f508d240f11d920%2Foctopus-bucket%2F1d49d413-ed4f-41c7-9ae5-35dfcb3dad7c%2Femission%2F423%2Fpodcast%2F2594436%2Ff449a23a-464d-4fd0-954d-b333e879456f.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/MjaNPwYemg/image/20206_Stade_Dijonnais_DR_Facebook_Stade_Dijonnais1782406495402-format1by1.jpg)