L’enquête sur l’affaire du petit Grégory relancée

Le président de la chambre d’instruction de la cour d’appel de Dijon, chargé de l’affaire, a mené de nouvelles auditions début décembre.

16 décembre 2020 à 7h05 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Archive

Et voilà l’enquête une nouvelle fois relancée dans cette affaire Grégory, l’un des faits divers les plus médiatisés de ces quarante dernières années. Saura-t-on un jour la vérité sur cette triste affaire qui défraye la chronique et qui passionne les Français depuis le milieu des années 80 ?

Toujours est-il que nos confrères du journal « le Parisien » révèlent ce mercredi matin que le président de la chambre d’instruction de la cour d’appel de Dijon a procédé début décembre à plusieurs auditions de témoins. Il s’agirait de membres de l’entourage familial et du voisinage du petit Grégory, mort le 16 octobre 1984, noyé dans la Vologne, dans les Vosges. De nouvelles auditions devraient avoir lieu prochainement, avec aussi des expertises de stylométrie (une nouvelle technique d'analyse des écrits) sur les courriers du corbeau qui avaient été envoyés après le décès de Grégory.