L’Irlande sera cette année le pays hôte de la Foire de Dijon

Alors que le confinement se poursuit, l’équipe de Dijon Congrexpo prépare la prochaine foire de Dijon, prévue du 31 octobre au 11 novembre. L’Irlande sera le pays hôte cette année. Ci-dessous le communiqué de Dijon Congrexpo.

16 avril 2020 à 7h25 par la rédaction

K6 FM
Crédit : Tourism Ireland

Le nom du pays invité d’honneur de la 90e édition de la Foire Internationale et Gastronomique qui aura lieu du 31 octobre au 11 novembre est désormais connu : il s’agit d’une terre sauvage, chargée d’Histoire, façonnée par les éléments, l’océan, la pluie et le vent…mais aussi réputée pour sa culture à la fois magique et authentique, qui promet une belle ambiance dans les allées de la foire : l’Irlande.

DIJON CONGREXPO exprimera, à l’occasion de ce grand rendez-vous festif régional, sa reconnaissance et ses remerciements au CHU dont l’ensemble des membres du personnel se verra offrir une entrée gratuite. DIJON CONGREXPO a par ailleurs décidé d’apporter son concours financier au projet de recherches sur les réponses immunitaires spécifiques des pneumopathies graves récemment lancé à Dijon par un jeune médecin infectiologue. 




}