La 2e édition du StartUp Weekend de Dijon se tient à l'ESC

Après le succès de la première édition, un nouveau Startup Week-end se tient à  partir de ce vendredi à  l'à‰cole Supérieure de Commerce de Dijon. Le concept reste le màªme : Les porteurs de projet ont 54h pour monter un business plan autour de leur idée, et pour présenter à  la fin du week-end leur concept à  un jury.

30 janvier 2015 à 3h01 par 45

Logo local
Logo local
Crédit: Logo local

 Après le succès de la première édition, un nouveau Startup Week-end se tient à partir de vendredi à l'�?cole Supérieure de Commerce de Dijon. Le concept reste le même : Les porteurs de projet ont 54h pour monter un business plan autour de leur idée, et pour présenter à la fin du week-end leur concept à un jury.

Cette fois-ci, les organisateurs du StartUp Week-end ont ouvert ce week-end à toutes les idées : Oubliée la thématique "Food Innovation" et la langue anglaise, cette édition sera en Français et regroupera une centaine de porteurs de projets (une cinquantaine de personnes avaient profité du premier Startup Week-end.)

Tous auront l'ambition de vivre la même aventure que Vitavinum, qui avait pu, grace au premier Startup WeekEnd se muer en véritable entité et mettre en application son concept de bar à vins connecté.