Sports

La JDA obtient le Label Bronze LNB pour la quatrième année consécutive

09 juillet 2019 à 10h35 Par la rédaction
Crédit photo : Photo d’illustration K6FM

La direction de la JDA a annoncé ce mardi avoir obtenu pour la quatrième année consécutive le Label de Bronze LNB qui récompense le travail effectué par le club dijonnais.

Au sortir d’une saison H I S T O R I Q U E avec une 3ème place au classement de la Jeep ELITE et une excellente prestation en Basketball Champions League, la JDA Dijon Basket vient d’obtenir cette semaine le Label Bronze LNB pour la quatrième année consécutive !

Comme lors des précédentes saisons, la Ligue Nationale de Basket a souhaité valoriser le travail de fond entrepris par l’équipe dirigeante de la JDA. La stratégie d’amélioration continue et la recherche d’efficacité voit ses fruits porter. C’est toute l’équipe de la JDA Dijon qui est remerciée à travers cette récompense.

En renouvelant cette distinction Qualité, importante pour notre club et son avenir, c’est tout le travail de structuration et la professionnalisation de notre club qui est aussi souligné. Toute la JDA Dijon est donc fière de vous faire partager ce Label, qui est aussi le vôtre, gage de qualité et de développement de notre club. Avec, en ligne de mire, l’atteinte du label Argent sous peu…

C’est donc dans la volonté de maintenir nos efforts que nous poursuivrons notre action en continuant à œuvrer pour pérenniser et consolider les liens qui nous unissent à vous.

Communiqué de Thierry Degorce, Président de la SASP JDA DIJON BASKET