Le festival « Prise de Cirq’ » se prépare pour le mois d’avril

L’association « Cirqu'onflex », organisateur du festival artistique « Prise de Cirq’ », prépare l’édition 2021 qui doit avoir lieu, normalement, du 7 au 23 avril dans l’agglomération dijonnaise. Des nouvelles ont été données ce mardi matin. Ci-dessous les quelques infos qui nous ont été envoyées par l’organisateur.

23 février 2021 à 7h15 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Cirqu'onflex

« Le flou étant toujours là, on se lance et on en profite pour faire le point : en ce moment, toute l’équipe de Cirq’ônflex met du cœur à l’ouvrage pour vous présenter une édition du festival en avril. Mais, on le sait, ce n’est pas gagné. Alors, on se tient aussi prêt à s’adapter et rebondir (encore et encore).

La programmation sera ainsi dévoilée très tardivement cette année afin de laisser place à de possibles aménagements. Le festival est pour l’instant prévu du 7 au 23 avril 2021.

Une des missions principales de CirQ'ônflex est l'accompagnement d'artistes et le soutien à la création.Cette semaine c'est le jongleur/danseur Nino Wassmer, artiste accompagné par CirQ'ônflex, qui sera en résidence au Petit Théâtre de la Bouloie (Bo! Fé! Ma!) à Besançon pour sa création Sous les pavés suivi de La plaine. Ce diptyque de danse et de manipulation d'objet avec pour thématique l'humain et ses violences, devrait voir le jour à l'automne 2022. »