Le journal « Dijon l’Hebdo » de retour en version papier

Le journal bimensuel « Dijon l’Hebdo » paraissait uniquement en version numérique depuis le mois de mars. Avec le dernier numéro paru ce mercredi 10 juin, le journal retrouve sa version papier.

10 juin 2020 à 14h49 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Une du dernier "Dijon l'Hebdo"

Le journal gratuit de l’agglomération dijonnaise étant habituellement disponible dans les restaurants, les boulangeries ou dans les entreprises, la direction de la rédaction avait décidé de suspendre la publication papier pendant le confinement. Le journal n'était disponible qu'en version numérique pendant deux mois et demi. Alors que le déconfinement est arrivé et que la plupart des restaurants ont rouvrir depuis la semaine dernière, la version papier a retrouvé son intérêt. Le numéro de ce mercredi 10 juin est donc de nouveau distribué sur les points habituels.


Dans ce nouveau numéro, la rédaction revient sur la réouverture des cafés et des restaurants, les dernières annonces de Dijon Congrexpo, ou encore la participation du centre Georges-François-Leclerc au dernier congrès mondial contre le cancer. Côté sport, on y retrouve une rétrospective sur « les heures de gloire du football dijonnais ». 


Ecoutez ci-dessous Xavier Grizot, journaliste chez Dijon l’Hebdo :