Le Village by CA de Dijon participera à la "BFM Académie"

Nous avons appris ce lundi que le Village by CA Champagne-Bourgogne (pépinière de start-up basée à Dijon) va rejoindre la 14ème édition de la BFM Académie, un concours visant à récompenser et valoriser les créateurs d’entreprises et les start-up de notre région.

28 janvier 2019 à 16h41 par la rédaction

K6 FM
Crédit: CCI Paris

Pour la 5ème année consécutive, les Villages by CA et le Crédit Agricole sont partenaires du premier concours radio télé des créateurs d’entreprise : La BFM Académie. Pour la 1ère fois, la BFM Académie se rendra en Bourgogne Franche-Comté au Village by CA de Dijon ! L’objectif de cette rencontre est d’apporter aux potentiels candidats, tous les conseils, les pièges à éviter, les astuces pour mettre toutes les chances de leur côté et être sélectionné pour la grande finale nationale.

En attendant le casting officiel qui aura lieu le vendredi 08 mars 2019 dans les locaux du Village de Dijon, une réunion de préparation sur le thème "Les bonnes pratiques pour concourir à la BFM Académie" aura lieu le jeudi 7 février 2018 de 10h à 12h au Village by CACB, 67 rue des Godrans à Dijon. Elle sera animée par Fabrice Marsella, un des 4 coachs du concours et Maire du Village by CA de Paris.

Rendez-vous le jeudi 7 février de 10h à 12h au Village By CA de Dijon, rue des Godrans.

Communiqué