Les infos qu’il ne fallait pas manquer cette semaine en Côte d’Or

Retour sur les principales infos politiques, santé ou pratiques qu’il ne fallait pas manquer cette semaine en Côte d'Or et dont nous vous avons parlé sur K6FM.

25 mai 2018 à 6h50 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Photo@C�te d'Or Tourisme

Une info que nous vous donnions lundi : la prochaine fermeture nocturne de l’échangeur entre l’A6 et l’A38. Attention, cette fermeture aura lieu en début de semaine prochaine !

Mardi, nous évoquions les travaux et la réouverture prévue dans un an du musée des Ducs de Bourgogne à Dijon. Un palais des Ducs que la mairie nous annonce métamorphosé !

Mardi également, nous vous avons parlé de l’inauguration d’une statue à Ouges, première d’une longue série qui bordera le canal de Bourgogne entre St-Jean-de-Losne et Dijon.

Après le discours d’Emmanuel Macron sur sa politique de la ville, nous vous avions donné mardi la réaction de Thierry Falconnet, le maire de Chenôve.

Mercredi soir, à l’occasion de la soirée des anciens rugbymans de Côte d’Or, nous sommes allés à la rencontre de Bernard Laporte.

Mercredi également, il y a eu des changements de fréquence TNT en Bourgogne, nous sommes revenu sur ce sujet ce jeudi.

Avec l’arrivée des beaux jours, c’est aussi l’arrivée potentielle d’affreuses petites bestioles comme le moustique tigre. Voici les conseils venant de l’agence régionale de santé et que nous vous donnions ce jeudi soir.

Enfin, ce vendredi soir, pour bien finir la semaine, c’est la fête des voisins !