Les infos qu’il ne fallait pas rater cette semaine en Côte d’Or

Sport, culture, musique… Retour sur les principales infos dont nous vous avons parlé cette semaine sur K6FM.

1er juin 2018 à 5h16 par Fabrice Aubry

K6 FM

Alors que la saison du DFCO est maintenant terminée, nous vous avons proposé ce lundi une interview d’Olivier Dall’Oglio. Le coach dijonnais nous avait rendu visite il y a quelques jours pour revenir sur l’année passée.

Lundi soir, nous vous avons parlé d’Alais, une jeune étudiante dijonnaise victime d’un handicap. Ses amis organisent une cagnotte pour l’aider à se procurer un véhicule adapté.

Mardi, nous vous révélions le nom de la tête d’affiche du concert du 29 juin qui aura lieu dans les jardins du département à Dijon en partenariat avec K6FM : Axel Bauer !

Mardi également, nous vous révélions la programmation du concert de rentrée qui aura lieu le 31 août et qui sera organisé par la ville de Dijon.

Mercredi, nous vous avons parlé de la mise en place de nouvelles boites à livres à Dijon.

Ce mercredi également, vous avez pu entendre et lire qu’un meeting d’athlétisme, plus précisément de lancer féminin, avait lieu au stade Colette Besson.

Ce jeudi, alors qu’ Emmanuel Macron et Stéphane Bern organisaient une réception à l’Elysée sur le « loto du patrimoine », nous avons évoqué la liste des sites de Côte d’Or qui seront aidés par ce loto spécial qui aura lieu en septembre.