Les infos qu’il ne fallait pas rater cette semaine en Côte d’Or

Musique, sport, politique ou encore gilets jaunes… retour sur les différents sujets évoqués cette semaine sur K6FM.

30 novembre 2018 à 10h45 par Fabrice Aubry

K6 FM
Le concert de Murray Head au "Pop Art" � Dijon, dernier rendez-vous des "10 ans de K6FM", avait lieu
Crédit: K6FM

Lundi, nous avons assisté à la rencontre entre la députée de Côte d’Or Fadila Khattabi et les responsables de l’association « ADIE » de Bourgogne-Franche-Comté (association qui aide financièrement les entrepreneurs). A cette occasion, de nouvelles propositions ont été faites, retrouvez ici plus d’infos à ce sujet.

Mardi soir, Christophe Willem était en concert au Cèdre de Chenôve. Nous l’avons contacté avant ce rendez-vous et avons aussi donné la chance à l’une de nos auditrices de le rencontrer en coulisse. 

Sur le front social, le mouvement des gilets jaunes s’est poursuivi cette semaine en Côte d’Or. Mercredi matin, nous sommes allés à la rencontre de certains d’entre eux au rond-point de l’A39 à Crimolois / Chevigny Saint-Sauveur.

Mercredi également, nous avons appris une bonne nouvelle concernant le CHU de Dijon-Bourgogne.

Côté sport, le DMH recevait Créteil mercredi soir au Palais des sports, une rencontre qui s’est soldée par un match nul.

En basket, nous avons appris ce jeudi soir que Laurent Legname et David Holston seront au « All Star Games » à l’Accor Hotelarena, fin décembre.

Le conseil municipal de la ville de Dijon avait lieu lundi et le conseil métropolitain avait lieu ce jeudi soir. A cette occasion, nous avons évoqué avec François Rebsamen le projet « On Dijon » de ville connectée.

Et puis enfin, ce jeudi soir avait lieu le concert de Murray Head, dernier rendez-vous de notre série d’événements pour les 10 ans de K6FM.

Bon week-end !