Les infos qu’il ne fallait pas rater cette semaine en Côte d’Or
Politique, sport, santé… retour sur les principales infos évoquées cette semaine sur K6FM.
Publié : 15 novembre 2019 à 12h08 par Fabrice Aubry
/radios/k6fm/importrk/news/original/5dce9792085e33.97889907.jpg)
La foire de Dijon s’est terminée lundi soir au parc des expos. Selon les premiers chiffres donnés par Dijon Congrexpo, la fréquentation aurait été en légère hausse cette année par rapport à l’an dernier.
Tony Estanguet, le triple champion Olympique de Canoé-kayak, était à Dijon cette semaine. Celui qui est maintenant président du comité d’organisation des JO de Paris a signé une convention de labélisation « terre de jeux 2024 » avec le conseil régional. Il nous a expliqué en quoi la région Bourgogne-Franche-Comté peut aider à l’organisation des JO de Paris.
Le site internet seloger.com a livré mardi des informations sur l’évolution récente des prix de l’immobilier à Dijon. Retrouvez ici toutes les infos.
Cette semaine, nous vous avons aussi parlé de l’émission d’M6 « Chasseurs d’appart » qui recherche des candidats à Dijon. Si vous êtes intéressé, sachez qu’il est encore temps de postuler.
Ce jeudi, l’agence régionale de santé de Bourgogne-Franche-Comté nous a indiqué une information inquiétante : une hausse du nombre de cancers chez enfants a été constaté dans le Haut-Jura.
Un mot de sport pour finir : les handballeurs du DMH recevaient ce jeudi soir l’équipe de Billère au Palais des sports. Après un match décevant, les dijonnais ont fait match nul 23-23. Ils joueront dans une semaine face à Besançon.
Bon week-end !