Les Républicains: Julien Mariller soutient Laurent Wauquiez

Voici un communiqué de presse de Julien Mariller, le jeune homme qui monte au sein des républicains en Côte-d’Or.

30 novembre 2017 à 6h05 par Rédaction

K6 FM

Les adhérents Les Républicains éliront leur nouveau Président les 10 et 17 décembre prochains.

Cette échéance doit permettre à une équipe rajeunie d’animer, de rassembler et de moderniser la première formation d’opposition de notre pays.

Il s’agit d’un moment important de démocratie interne. Le débat et la confrontation d’idées sont sains et représentent une force dans un mouvement politique.

Dans un contexte difficile en France comme en Europe, la responsabilité du nouveau Président sera de fédérer, de construire et de préparer une alternance crédible. Elle sera aussi de résister aux choix du Gouvernement qui vont à l’encontre des attentes des Français.

Je connais Laurent WAUQUIEZ. Je connais sa capacité d’action. Il est le mieux placé pour relever ces défis car il a l’autorité nécessaire pour rassembler les sensibilités au sein de notre mouvement. Son charisme, ses différentes expériences notamment ministérielles et son élection à la tête de la région Rhône-Alpes Auvergne lui permettront de construire un projet fort, solide, ambitieux pour la France et les Français.

Référent de la Droite Sociale, mouvement crée par Laurent WAUQUIEZ, mon soutien rejoint celui de milliers d’élus, de cadres et de militants des Républicains et je suis heureux que nos territoires en Côte-d’Or participent à ce vaste élan.

 

Julien MARILLER

Délégué cantonal Les Républicains de Dijon 6

Membre du comité départemental Les Républicains en Côte-d’Or

Ancien Conseiller National Les Républicains