Mercato : Oussama Haddadi (Club Africain) rejoint le DFCO

À la recherche d'un latéral gauche pour pallier au départ de Quentin Bernard à Brest, le Dijon Football Côte-d'Or a jeté son dévolu sur un défenseur tunisien de 25 ans, Oussama Haddadi, qui a signé jusqu'en 2016 au DFCO.

30 janvier 2017 à 15h18 par 45

K6 FM

�? la recherche d'un latéral gauche pour pallier au départ de Quentin Bernard à Brest, le Dijon Football Côte-d'Or a jeté son dévolu sur un défenseur tunisien de 25 ans, Oussama Haddadi, qui a signé jusqu'en 2016 au DFCO.

Le natif de Tunis évoluait depuis 2010 au Club Africain (première division tunisienne) avec lequel il a joué plus de 100 matchs et remporté le titre en 2015. Il est également international.

Il a signé un contrat qui le lie au DFCO jusqu'en juin 2019.

Oussama Hadadi (1,84m) va apporter un supplément dans le domaine physique, comme le confirme
Sébastien Larcier, responsable du recrutement : « C'est un joueur puissant, agressif défensivement, solide dans les duels et techniquement à l'aise balle au pied. Il a l'expérience des matchs à enjeux puisqu'il a disputé à plusieurs reprises la Ligue des Champions de la CAF. »

Le mercato hivernal fermera ses portes ce mardi 31 janvier à 23h59m59s. Le DFCO pourrait encore trouver un club où prêter son jeune milieu Anthony Belmonte, et cherche toujours un renfort supplémentaire à ce poste.

Y.O.