Michel Cymes sera jeudi prochain à Dijon

Le Club Prévention Santé et Harmonie Mutuelle organisent jeudi 22 novembre à 19h au Palais des Congrès de Dijon une conférence de prévention santé, gratuite et animée par Michel Cymes sur le thème du « Bien-être et travail ».

18 novembre 2018 à 13h00 par la rédaction

K6 FM
Crédit: jforum.fr

Aujourd’hui, plus de 3 millions d’actifs seraient menacés ou victimes de burn out, syndrome d’épuisement professionnel, une des conséquences ultimes du stress au travail. Un stress qui peut déclencher d’autres troubles ou pathologies (TMS, mal de dos, fatigue, troubles du sommeil ou psychosomatiques…).

L’animateur préféré des Français, Michel Cymes, en partenariat avec le Club Prévention Santé, Harmonie Mutuelle et la Ville de Dijon sera entouré d’experts, afin d’aborder les très nombreux moyens de se sentir bien au travail, comme la gestion du stress, l’importance de prendre soin de son sommeil, d’avoir une activité physique ou encore d’avoir des relations sociales.

Selon Michel Cymes, cette conférence s’adresse « à ceux qui ne prennent pas le temps de s’occuper de leur santé, à ceux qui n’osent pas poser de question sur un problème de mal de dos, de sommeil, de stress au travail, de dépression… ». 

Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement 

Communiqué