Quelles aides apportées aux artisans de la Côte d’Or ?

Dans le contexte de l’épidémie du COVID 19 et avec les difficultés économiques qui s’en suivent, quel dispositif a été mis en place pour venir en aide aux artisans de Côte d’Or ? Nous avons posé la question à Yann Durand, directeur territorial de la chambre des métiers et de l’artisanat.

17 mars 2020 à 5h30 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Libre de droit

La crise du Coronavirus touche tous les acteurs de notre société, actifs, inactifs, particuliers, entreprises. Les équipes de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat se sont réunies dimanche pour s'organiser et assurer les services essentiels dont ont besoin les artisans. A tout moment, les entreprises peuvent demander à être rappelées par un conseiller en cliquant sur ce lien


Dans chaque département, des conseillers sont spécialement mobilisés pour soutenir et guider les entreprises qui en ont besoin et des informations sont publiées sur la page Facebook de la chambre des métiers pour informer en direct les artisans.


Ecoutez ci-dessous l’interview de Yann Durand, directeur territorial de la délégation Côte d’Or de la chambre des métiers et de l’artisanat :