Shop In Dijon organise le premier Salon du Commerce et de l’Artisanat

La fédération des commerçants dijonnais organise ce jeudi de 9h à 18h, devant le Craft Beer Pub (1 boulevard Trémouille à Dijon), la première édition du Salon du Commerce et de l’Artisanat. L’occasion pour les commerçants et artisans dijonnais de rencontrer des professionnels pour les aider dans le développement de leur activité.

11 juillet 2019 à 4h51 par la rédaction

K6 FM
Crédit: K6FM

19 professionnels (Institutions, entreprises nationales, médias locaux…) accompagneront les commerçants et artisans dans leur démarche du quotidien. Objectif : en une demie heure, une heure et même une journée, avoir toutes les clefs pour la réussite de son entreprise.

19 professionnels à l’écoute des commerçants et artisans

Shop In Dijon a sélectionné un panel de partenaires, acteurs du quotidien des professionnels :

Institutions : Ville de Dijon, Dijon Métropole, Chambre de Commerce et d’Industrie, Chambre des Métiers et de l’Artisanat, Office de Tourisme, Urssaf, DGFIP et bien sûr Shop In Dijon.

Entreprises locales et nationales : DIVIA, Orange, Groupama, EDF, Dijon By My Car, Brinks. 

Médias Locaux : à noter justement la présence de K6FM avec les deux conseillères en communication de la radio, Stella Cafagna et Véronique Tuan. 

Communication : La Solution Evènementielle, Hello Pub, Art des Co.

Plus d’informations ici 

Une première édition symbolique 

Le choix d’organiser ce premier Salon du Commerce et de l’Artisanat au 1 Boulevard Trémouille n’est pas anodin. Depuis 33 semaines, c’est le lieu d’affrontement entre gilets jaunes et forces de l’Ordre. Cette zone commerçante sinistrée, qui subit les manifestations, a besoin du soutien de l’ensemble des acteurs du commerce et de l’artisanat.

Shop In Dijon fédère le commerce et l’artisanat, le soutien et l’aide à se développer.  

Communiqué de Shop In Dijon