Un nouveau rendez-vous aux Halles de Dijon

Lé fédération des commerces dijonnais « Shop In Dijon » a annoncé ce mercredi matin l’organisation de « l’Apéro des Copains », un nouveau rendez-vous musical et gourmand qui aura lieu sous les Halles de Dijon chaque 3eme dimanche du mois. Ci-dessous le communiqué de Shop In Dijon.

5 février 2020 à 11h45 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Photo dillustration K6FM

Dimanche 16 février, à partir de 11h, Shop In Dijon, la Buvette et les commerçants des Halles lancent les premiers Apéros des Copains, sous les Halles de Dijon. Un nouveau rendez-vous mensuel dijonnais toute l’année. 

Festif, Musical et Gourmand

Les Halles de Dijon se transforment en vrai Foodcourt le temps d’un dimanche par mois. Autour de la Buvette des Halles, sur les étales des maraichers, commerçants des Halles et leurs amis proposeront planches apéritives, spécialités régionales, tapas dijonnaises et d’ailleurs…

L’association De Bas Etages sera à la programmation musicale pour faire découvrir des talents. Chaque mois, des artistes connus ou à connaître viendront faire danser les dijonnaises et les dijonnais.

Shop In Dijon, Fédération des Commerçants et Artisans du centre-ville de Dijon aux manettes pour rythmer la vie dijonnaise le dimanche. Car oui, nous sommes en zone touristique, oui, nous pouvons ouvrir le dimanche, oui, Dijon est dynamique même le dimanche et puis, les Halles ouvertes le dimanche ça manquait non ?

Rooftop ou Foodcourt ?

L’idée de créer un RoofTop trottait dans la tête de Shop In Dijon depuis quelques temps mais, finalement, on a préféré garder les pieds sur terre  en se testant sur un FoodCourt Festif, Local, convivial et Touristique. Quoi de mieux dans la Cité de la Gastronomie et du Vin ?

Ce nouveau FoodCourt est un moyen de faire graviter les dijonnais, les touristes, les familles (les copains ?) au cœur de la Cité des Ducs fortes de ses commerces, restaurants, musées, bibliothèque, patrimoine…

Infos Pratiques :

Tous les 3èmes dimanches du mois – 11h/14h – Sous les Halles de Dijon (Entrée rue Bannelier, côté Buvette)

Pas de réservation possible – Entrée Gratuite.