Retour de "l’apéro des copains" ce dimanche sous les Halles

Lancé pour la première fois en février 2020, l’animation dominicale « l’apéro des copains » revient ce dimanche sous les halles de Dijon. Nous avons contacté Denis Favier, président de « Shop in Dijon », qui avait lancé le concept.

10 avril 2022 à 7h00 par Fabrice Aubry

L’apéro des copains revient ce dimanche sous les halles de Dijon
L’apéro des copains revient ce dimanche sous les halles de Dijon
Crédit: Photo archive K6FM

En février 2020, Shop in Dijon avait lancé le premier apéro des copains sous les Halles de Dijon, le dimanche. Véritable succès pour son coup d’envoi avec plus de 1 600 personnes en un seul dimanche, le Covid a malheureusement coupé cet élan.

Mais l’union des commerçants des Halles, en collaboration avec Shop in Dijon, reprend cet évènement. Les Halles de Dijon, mises à disposition par la ville, se transforment en vrai « Foodcourt », musical, qui plus est, le temps d’un dimanche par mois. Autour de la buvette des Halles, sur les étals des maraichers, les commerçants de l’intérieur et de l’extérieur des Halles proposeront planches apéritives, spécialités régionales, tapas dijonnais, et d’ailleurs… Ce Foodcourt est un moyen de faire graviter les Dijonnais, les touristes, les familles et copains au cœur de la Cité des Ducs de Bourgogne forte de ses commerces, restaurants, musées, patrimoine…

Rendez-vous ce dimanche 10 avril de 11h à 14h sous les Halles de Dijon, entrée Rue Bannelier, côté Buvette. Entrée Gratuite, pas de réservation possible.

Retrouvez ci-dessous notre interview de Denis Favier, président de Shop in Dijon : 

Interview de Denis Favier
Interview de Denis Favier
Crédit: K6FM