Actualités locales

Un secrétaire d’Etat ce mercredi à Dijon

12 février 2019 à 17h50 Par la rédaction
Crédit photo : Gouvernement.fr

Laurent Nunez, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’intérieur, sera en visite ce mercredi soir dans l’agglomération Dijonnaise.

L’arrivée à Dijon du secrétaire d’Etat est prévue pour 17h. Laurent Nunez assistera à une cérémonie de présentation au drapeau à la promotion d’élèves gendarmes et de gardes civils espagnols à l’École de Gendarmerie de Dijon. Il assistera ensuite à une présentation des compagnies d’élèves gendarmes et de gardes civils espagnols et de la scolarité.

Laurent Nunez sera ensuite à Quetigny pour une rencontre avec les gendarmes de la brigade de contact, des membres du Conseil local de sécurité et de prévention de la délinquance (CLSPD) et des commerçants : illustration de la police de sécurité du quotidien en zone gendarmerie.

Il est ensuite prévu une Rencontre avec les services de police et une présentation du dispositif de maintien de l'ordre à l’Hôtel de Police de la Place Suquet à Dijon.

Le secrétaire d’Etat terminera sa journée à Chenôve avec Ronde dans la ville avec la Brigade Spécialisée de Terrain (BST) et une présentation de la police de sécurité du quotidien au commissariat de police de Chenôve.