Université d’été du Medef : report de la dixième édition en 2021

Alors que le Medef Côte-d’Or se préparait à fêter le dixième anniversaire de son Université d’été en septembre prochain, les conditions sanitaires forcent au report de l’événement en 2021.

25 juin 2020 à 11h26 par Franck PELLOUX

K6 FM
Crédit: Photo @Gr�gory Girard.jpg

Dans les circonstances actuelles de notre bataille commune contre le Covid-19 et face à l’incertitude quant à la durée des mesures de distanciation sociale, le Medef Côte-d’Or se voit dans l’obligation de prendre une décision face à la tenue de son Université d’été prévue le 10 septembre prochain.

Alors que la dixième édition s’annonçait avec un nouveau format, l’équipe du Medef Côte-d’Or a longuement pesé tous les enjeux quant aux partenaires, organisateurs et visiteurs afin d’assurer un environnement sécuritaire pour tous. Compte tenu de ces différents éléments, la décision a été prise d’annuler la tenue de l’événement pour cette année et de le reporter à l’an prochain.  Cette décision, la plus éclairée à prendre, permettra en outre d’orienter 100% des efforts de l’équipe sur l’accompagnement des entreprises de notre territoire qui en auront le plus besoin pendant cette période cruciale du dernier trimestre 2020.

Communiqué de presse