SNCF Réseau recrute en Bourgogne-Franche-Comté

SNCF Réseau, gestionnaire du réseau ferré national, recrute des personnes intéressées par le métier de la circulation ferroviaire et organise des rencontres en Bourgogne-Franche-Comté. Un stand d’information sera notamment installé ce lundi 27 juin de 7h à 9h30 en gare de Dijon.

24 juin 2022 à 8h00 par la rédaction

SNCF Réseau recrute des personnes intéressées par le métier de la circulation ferroviaire
SNCF Réseau recrute des personnes intéressées par le métier de la circulation ferroviaire
Crédit: Photo d’illustration / SNCF Réseau

SNCF Réseau, plus précisément l’Etablissement Infra-Circulations, recrute des agents circulation. Ce métier a comme objectifs d’assurer la régularité des trains, de garantir la sécurité des circulations ferroviaires et la protection des agents de maintenance travaillant sur les voies. Les profils recherchés pour ce métier sont BAC, BAC +2 ou contrat en alternance. 

POURQUOI REJOINDRE SNCF RÉSEAU ?

SNCF Réseau c’est plus de 150 métiers avec des équipes reconnues pour leur savoir-faire, leurs compétences « métier » pour maintenir le réseau et gérer les circulations ferroviaires sur plus de 3 000 km de lignes dans notre région. C’est aussi 3 600 collaborateurs en Bourgogne-Franche-Comté qui contribuent au quotidien à la fiabilité et au développement des circulations tout en garantissant la sécurité du réseau. SNCF Réseau s’engage à accompagner ses collaborateurs au sein de l’entreprise grâce à des formations régulières et de nombreuses opportunités d’évolutions tout au long de leur vie professionnelle.

COMMENT POSTULER ?

Pour postuler, les candidats peuvent envoyer leur CV à aiguilleurdurail.bfc@reseau.sncf.fr et participer au rendez-vous organisé ce lundi 27 juin de 7h à 9h30 en gare de Dijon.