« C’est un salon pour mettre en avant Nuit-Saint-Georges » Yvan Dufouleur sur le Salon des Vignerons

K6 FM
  • K6FM Podcasts

6h00 - 6 min 31 sec

« C’est un salon pour mettre en avant Nuit-Saint-Georges » Yvan Dufouleur sur le Salon des Vignerons

K6FM

LES PODCASTS DE LA REDACTION DE K6FM

La 17ᵉ édition du Salon des Vignerons de Nuits-Saint-Georges se tient ce week-end, à l’occasion de la 65ᵉ ventes des vins des Hospices de Nuits.

Yvan Dufouleur, organisateur de cet événement regroupant 41 exposants et plus de 200 vins à déguster, était au micro de K6fm.

Pour seulement 12 €, les visiteurs pourront déambuler et découvrir les appellations Côte de Beaune et Nuits-Saint-Georges, encore méconnue du grand public.

Le 17ᵉ Salon des Vignerons se déroule ce samedi 7 mars de 10 h à 18 h 30 et ce dimanche 8 mars de 10 h à 18 h.

L’interview d’Yvan Dufouleur est à écouter ci-dessous :

0:00
6 min 31 sec