Geoffroy Secula (CPME 21) : « Les deux candidats à la présidentielle font des belles promesses pour les PME »

Le président de la Confédération des petites et moyennes entreprises François Asselin était à Dijon, ce jeudi, pour une rencontre avec les adhérents de la CPME 21. Nous avons interrogé le président de cette dernière, Geoffroy Secula.

15 avril 2022 à 6h30 par Dimitri Coutand

Geoffroy Secula : « Les deux candidats à la présidentielle font des belles promesses pour les PME »
Geoffroy Secula (à gauche) et François Asselin (à droite) devant les adhérents de la CPME 21
Crédit: K6FM

Ce jeudi, dans les locaux de l’entreprise dijonnaise AVS Communication, une rencontre avait lieu entre les adhérents de la Confédération des petites et moyennes entreprises de Côte-d’Or, et le président de la CPME Nationale, François Asselin. L’occasion de revenir sur de nombreuses problématiques qui touchent les entreprises du département, notamment liées à la crise sanitaire et la guerre en Ukraine.

Dans cette période d’élection présidentielle, alors que le Medef a décidé de soutenir Emmanuel Macron, la CPME n’a pas souhaité choisir de camp. « La CPME est neutre et ne se positionnera pas sur les programmes [des deux candidats] », explique Geoffroy Secula, le président de la CPME 21. « En campagne électorale, on a toujours des belles promesses, et les deux candidats font des belles promesses pour les PME. »

Retrouvez ci-dessous notre interview de Geoffroy Secula, président de la CPME 21 :

Interview Geoffroy Secula (président CPME 21)