Geoffroy Secula, président de la CPME 21 : « Nous défendons avec force les intérêts des TPE et PME »

La convention annuelle de la CPME 21 s’est tenue ce mercredi soir au Zénith de Dijon. Le président Geoffroy Secula s’est adressé à environ 800 personnes.

14 octobre 2021 à 18h01 par Fabrice Aubry

Geoffroy Secula ce mercredi soir au Zénith de Dijon
Geoffroy Secula ce mercredi soir au Zénith de Dijon
Crédit: Photo David Chedoz

Portées par les interventions successives de Laura Lange, philosophe, Nicolas Vanier, explorateur et Clarisse Crémer, navigatrice et entrepreneuse, les personnes présentes, pour la plupart des chefs d’entreprise de PME côte-d’oriennes, ont été invités à réfléchir à la notion d’essentiel.

La conférence plénière a aussi été l’occasion pour Geoffroy Sécula, Président de la CPME 21, de remercier ses administrateurs et l’équipe de permanents pour le travail accompli depuis mars 2020 tout en rappelant le caractère essentiel du tissu économique français fort de ses TPE/PME, appuyé par un message vidéo du Président de la CPME Nationale François Asselin. Un hommage a été rendu à Xavier Mirepoix, Président de la CCI Côte-d’Or Dijon Métropole, pour son oeuvre à la tête de la chambre consulaire, à quelques semaines de l’installation de la nouvelle gouvernance après les élections qui se tiendront du 27 octobre au 9 novembre.

Cette manifestation n’avait pas pu se tenir en 2020 pour des raisons sanitaires mais la mobilisation pour cette édition 2021 n’a pas fait défaut et la CPME 21 a encore une fois prouvé sa capacité à mobiliser autour d’une manifestation fédératrice et porteuse de dynamisme pour l’économie côte-d’orienne.