Affaire du viol de Genlis : les 3 gardes à vue levées
Le procureur de la république de Dijon a indiqué ce mardi soir que les 3 personnes qui avaient été placées en garde à vue lundi ont été libérées.
Publié : 12 décembre 2018 à 6h35 par la rédaction
Dans le cadre de l’information judiciaire en cours des chefs viols et agressions sexuelles sur mineur de 15 ans, pour des faits qui auraient été commis en novembre 2016, trois gardes à vue ont été prises depuis lundi 10 décembre 2018 en début de matinée, par les enquêteurs de la direction interrégionale de la police judiciaire de Dijon, agissant sur commission rogatoire d’un magistrat instructeur dijonnais.
Ces gardes à vue concernaient le père, l’oncle et le grand-père de la victime. Elles ont été prolongées par le magistrat instructeur, mardi 11 décembre 2018 en début de matinée. Le magistrat instructeur a décidé a décidé de lever les 3 gardes à vues ce mardi 11 décembre 2018 en début de soirée.
Le magistrat instructeur a donc décidé de ne se faire présenter aucune des 3 personnes concernées à l’issue des gardes à vues. L’information judiciaire se poursuit.
Communiqué d’Éric Mathais, procureur de la République