Actualités locales

Déconfinement : « Simplement RH » invente « Le 6’ chrono du manager »

23 mai 2020 à 15h30 Par la rédaction
Florence Rhety est responsable de « Simplement RH »
Crédit photo : DR

Une jeune entreprise dijonnaise de conseil en ressources humaines a lancé une initiative pour aider les managers à reprendre le contrôle de la situation de leur entreprise après la crise du COVID-19.

Tout le monde en convient, aucune entreprise ne sortira indemne de la période que nous traversons. Aucun manager ne pourra reprendre son travail comme avant. Les habitudes vont changer, les modèles évoluer. Il faudra redonner du sens au travail, se réorganiser et se poser les bonnes questions.

- Comment adapter son management ?

- Comment surfer sur la dynamique du télétravail ?

- Quels outils utiliser pour rebondir et repartir ?

Le moment est venu de préparer "l’après", et seuls les plus malins s’en sortiront. Comme l’a dit Steve Job, "C’est l’innovation qui fait la différence entre un leader et un suiveur". Le 6’ chrono du manager s’adresse aux leaders, ou à ceux qui veulent le devenir grâce à un produit innovant.

Le 6’ chrono du manager est l’occasion d’échanger quotidiennement sur ses préoccupations managériales, et de commencer la journée avec de nouvelles solutions plus adaptées. D’aller à l’essentiel.

En pratique :

Le 6’ chrono du manager, c’est un rendez-vous avec notre experte en organisation managériale, en visioconférence, chaque début de journée. L’occasion d’échanger pendant 6 minutes précises. Aucune installation n’est nécessaire.

Un jour, un sujet :

Tous les sujets du management sont abordés. La récurrence permet d’en traiter jusqu’à cinq par semaine si besoin, dans un cadre plus familier chaque jour et un climat de confiance grandissant, donc propice aux vrais échanges.

Le 6’ chrono du manager permet de sortir facilement "la tête du guidon" un bref instant avant de commencer sa journée de travail, en échangeant dans un climat professionnel mais détendu.

 

A propos de Simplement RH :

Simplement Rh propose de nouvelles alternatives de travail aux entreprises de Dijon, Côte d’Or, Bourgogne Franche-Comté… et d’ailleurs. Dans un monde en mutation permanente, Simplement Rh pose un regard extérieur afin de rendre simple et lisible la complexité de la situation.

Contact : simplement-rh.fr / Florence Rhety 06 58 70 03 06