Actualités locales

Dominique Loiseau publie le livre « Bernard Loiseau, un nom, un groupe, une passion »

25 octobre 2020 à 13h00 Par la rédaction
Crédit photo : Jonathan Thévenet

A l’occasion de la 13ème fête du livre de Saulieu qui a lieu ce dimanche 25 octobre, Dominique Loiseau, présidente du groupe Bernard Loiseau, présente son nouveau livre « Bernard Loiseau, un nom, un groupe, une passion », publié aux Editions du Signe.

A travers cet ouvrage, Dominique Loiseau évoque son expérience professionnelle, son parcours, et celui de son entreprise depuis le tragique décès de son mari, en 2003. 

Ces dernières années, le Relais Bernard Loiseau n’a cessé de s’embellir, de se diversifier et d’innover. La marque «Bernard Loiseau» s’est enrichie de nouveaux établissements prestigieux à Beaune, à Dijon et encore dernièrement à Saulieu avec la « Villa Loiseau des Sens ».

La promesse faite au chef disparu de poursuivre son œuvre a été tenue au-delà de toutes les espérances. C’est à son épouse, à son équipe et à ses clients fidèles qu’en revient tout le mérite. Dans ce livre, Dominique Loiseau relate cette aventure qui commença avec le rêve insensé d’un jeune apprenti de tutoyer les étoiles au firmament de la gastronomie.