Actualités régionales

Le Crédit Agricole recrute en Bourgogne

03 mai 2019 à 18h05 Par la rédaction
Crédit photo : DR

L’an dernier, le Crédit Agricole avait réalisé 122 embauches en CDI dans la région. La politique de recrutement du groupe se poursuit cette année en Bourgogne.

Le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne propose une grande variété de métiers allant des postes commerciaux aux fonctions support (audit, juridique, ressources humaines, marketing...). Tous ces métiers sont en mutation perpétuelle grâce aux nouveaux usages digitaux. Travailler au Crédit Agricole, c’est être sûr d’avoir un métier qui évolue au rythme des besoins de la clientèle et d’être formé en conséquence.

UNE POLITIQUE DE RÉMUNÉRATION ATTRACTIVE

Avec 3 669 euros de salaire mensuel net moyen, la banque est, juste après la pharmacie, le secteur où les rémunérations sont les plus élevées en France**. Doté d’une convention collective avantageuse, le secteur bancaire permet d’allier favorablement vie privée et vie professionnelle.

UNE ÉVOLUTION DE CARRIÈRE ASSURÉE

Le maillage territorial du Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne et sa politique de formation garantissent aux jeunes embauchés de mener une carrière durable et prometteuse au sein de l’entreprise. Les collaborateurs évoluent, s’ils le souhaitent, de postes de commerciaux à des fonctions managériales.

DES MÉTHODES DE RECRUTEMENT INNOVANTES

Chasser le bon profil plutôt que le bon CV, voici le principal enjeu des méthodes de recrutement mises en œuvre par la Caisse régionale. Que ce soit par le biais de job-dating, d’escape-game, d’after-school dédiés à l’alternance ou d’entretiens vidéo, les chargés de recrutement mettent tout en œuvre pour recruter les meilleurs profils dans une relation gagnant-gagnant.

Communiqué de la direction du Crédit Agricole Champagne – Bourgogne