Les infos qu’il ne fallait pas rater cette semaine en Cote d’Or

Politique, sport, musique, emploi, faits divers… comme tous les vendredis, voici un condensé des principales infos dont nous vous avons parlé cette semaine sur K6FM.

19 octobre 2018 à 7h44 par Fabrice Aubry

K6 FM
La révélation de l'arrestation du propriétaire du château de la Rochepot aura été l'une des infos le
Crédit: K6FM

Lundi, nous vous avons annoncé la prochaine soirée « repérages » K6FM qui aura lieu le 8 novembre au Pop Art. Retrouvez ici le programme de l’événement.

Lundi également, nous vous avons parlé d’un étudiant dijonnais qui a conçu lui-même un jeu de société et qui cherche maintenant à le développer pour peut-être pouvoir après le commercialiser.

Mardi, nous avons appris que le prix des repas va augmenter à partir du 1er janvier dans les cantines des collèges de Côte d’Or.

A l’occasion de la sortie de son premier livre de recette, nous avons rencontré le chef cuisinier du restaurant de la Cloche à Dijon. Retrouvez ici son interview.

Toujours dans la cité des Ducs, François Rebsamen a annoncé cette semaine le lancement de grands travaux de rénovation dans le quartier de la Fontaine Douche.

Mardi soir, nous avons assisté au match de football de l’équipe de France espoir qui jouait au stade Gaston Gérard. Nous avons d’ailleurs interviewé le défenseur Valentin Rosier après la rencontre.

L’info qui aura peut-être été la plus marquante cette semaine en Côte d’Or, c’est la révélation de « l’affaire » de l’arrestation du propriétaire du château de la Rochepot. Une affaire que nous avons bien sûr évoqué.

Ce jeudi, nous étions à la présentation de l’édition 2018 de la foire gastronomique de Dijon. Retrouvez ici les détails sur cette nouvelle édition de la foire qui fera cette année honneur à l’Italie.