Les infos qu’il ne fallait pas rater cette semaine en Côte d’Or

Retour sur une semaine d’actu plutôt calme en Côte d’Or avec comme tous les vendredis un flash-back sur les principales infos que nous vous avons donné sur K6FM.

28 décembre 2018 à 9h35 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: K6FM

Lundi, nous avons appris le départ du DFCO du défenseur central Laurent Ciman. Quelques heures plus tôt, c’est une arrivée que l’on apprenait, celle la footballeuse Elise Bussaglia qui rejoint le DFCO féminin. 


Nous avons aussi relayé cette semaine ce nouvel appel de l’Etablissement Français du Sang, les réserves étant encore faibles en cette fin d’année. 


Après Noël, nous vous avons parlé du parc pour enfants « Jumble Land » qui a ouvert mercredi matin à Saint-Apollinaire.


A l’approche de la période de la galette des Rois, nous avons évoqué cette semaine une initiative lancée par la maison Chevalier à Noiron-sous-Gevrey qui a lancé la production de fèves à l’effigie de la Bourgogne.


Ce jeudi, nous avons eu de nouvelles informations concernant l’affaire du château de la Rochepot.


Nous avons eu aussi les résultats de la dernière étude de l’INSEE concernant l’évolution de la population en Bourgogne-Franche-Comté et en Côte d’Or. 


Enfin, nous avons évoqué le dernier match de l’année pour les basketteurs de la JDA qui jouaient ce jeudi soir face à l’équipe du Portel.