Actualités régionales

Les infos qu’il ne fallait pas rater cette semaine en Côte d’Or

22 mars 2019 à 11h50 Par Fabrice Aubry
Le ciel bleu et le soleil auront aussi été d'actualité cette semaine dans le département
Crédit photo : K6FM

Politique, sport, social, culture, retour sur les principales infos dont nous vous avons parlé cette semaine sur K6FM.

Lundi matin, nous sommes revenu sur le match du DFCO féminin qui recevait le PSG dimanche au stade des Poussots. Un match qui s’est malheureusement soldé par une défaite pour les Dijonnaises. 

Lundi également, nous vous avons donné quelques infos sur la prochaine édition des « Houbonnades ». Le festival Dijonnais de dégustation de bière qui aura lieu cette année les 13 et 14 avril.  

Sur le volet social, il y avait mardi une journée nationale de contestation organisée par les syndicats FO et CGT. Plus de 1000 personnes ont manifestés à Dijon

Mercredi matin, nous vous avons parlé de la Jeune Chambre Economique de Nuits-Saint-Georges qui a mis en place un rendez-vous mensuel convivial autour d’un verre de vin. 

Info qui a beaucoup fait parler et intéressé certains d’entre vous : la Poste a annoncé recruter de nouveaux facteurs cette année en Côte d’Or

Le salon auto moto rétro aura lieu le week-end prochain, nous étions cette semaine à la conférence de presse de présentation de l’événement. 

En politique, le maire de Dijon a annoncé ce jeudi soir avoir pris un arrêté pour interdire l’utilisation du glyphosate à Dijon.

Terminons par un peu de culture. L’Opéra de Dijon propose à partir de ce vendredi soir un nouveau spectacle écrit par le compositeur Dijonnais Jean-Philippe Rameau : les Boréades.

Bon week-end !