Les infos qu’il ne fallait pas rater cette semaine en Côte d’Or
Politique, musique, faits divers, sport… retour sur les principales infos évoquées cette semaine sur K6FM.
29 novembre 2019 à 11h10 par Fabrice Aubry
Lundi soir, un conseil municipal très chargé avait lieu à la mairie de Dijon. Plusieurs décisions ont été annoncées notamment l’annulation de la 2eme phase de l’urbanisation du quartier des Lentillères. Retrouvez ici l’interview de François Rebsamen. Nous avons ensuite recueilli la réaction d’une militante qui occupe ce quartier des Lentillères.
Sur un autre sujet, nous avons reçu mardi soir chez K6FM une jeune dijonnaise qui a participé à l’émission « N’oubliez pas les paroles » sur France 2. Après notre interview, elle en a profité pour nous interpréter une chanson de Marc Lavoine.
Nous vous avons également parlé de ce fait divers survenu lundi soir à Fontaine-les-Dijon avec cet impressionnant incendie dans un pavillon.
Cette semaine, nous avons aussi appris que la stèle de l’avenue Eiffel à Dijon, qui avait été volée fin septembre, a été retrouvée par la police.
Cela faisait plusieurs mois que c’était dans les tuyaux mais l’information a été confirmée ce jeudi : le groupe Pathé rachète le groupe CinéAlpes qui détient notamment le ciné Cap vert de Quetigny et le futur cinéma de la cité de la gastronomie.
Enfin, en basket, après s’être inclinés mardi soir face à Roanne, les joueurs de la JDA reçoivent ce vendredi soir l’équipe du Mans qui compte aujourd’hui trois anciens dijonnais.
Bon week-end !