Actualités locales

Sylvain Comparot : « Nous allons gagner les élections municipales à Dijon »

11 février 2020 à 18h55 Par Fabrice Aubry
Sylvain Comparot est tête de liste d’une union des partis « En Marche », « UDI » et de l’association « Pour Dijon »
Crédit photo : K6FM

Le candidat, tête de liste « En Marche », « UDI » et « Pour Dijon », nous a livré ce mardi une longue interview au cours de laquelle il s’est montré très confiant sur ses chances pour les élections municipales à Dijon.

La campagne pour les élections municipales bat son plein avant le premier tour prévu le dimanche 15 mars. A Dijon, Sylvain Comparot est tête de liste d’une union des partis « En Marche », « UDI » et de l’association « Pour Dijon ». Il a aussi reçu récemment le soutien de « Allons enfants », le parti de la jeunesse. Cet ancien militant du Parti Socialiste a été le bras droit d’Alain Bonnin, le président sortant de l'université de Bourgogne, pendant plusieurs années avant de créer l’association citoyenne « pour Dijon », à l’été 2018. 

Agé de 37 ans, Sylvain Comparot est tête de liste d’une large union du centre avec laquelle il promeut le slogan : « Faire de Dijon, une ville plus verte, plus simple et plus sûre. » et se fixe aussi comme objectif de faire de Dijon une ville zéro déchet en 2035. 

Ce mardi, il a précisé avec nous ses projets pour la ville et la métropole dijonnaise. Sécurité, écologie, transport, il a balayé de nombreux sujets. Ecoutez ci-dessous son interview :