Actualités locales

« Un jour, un commerçant » : la boulangerie Frémont

23 mars 2020 à 06h30 Par Fabrice Aubry
Crédit photo : K6FM

Nous débutons ce lundi notre série d’articles sur les commerces de l’agglomération dijonnaise qui restent ouverts pendant cette période de confinement et qui mettent en place des actions pour aider les habitants. Aujourd’hui, la boulangerie Frémont, à Dijon.

C’est une maison bien connue des Dijonnais et située dans le quartier des antiquaires, au 23 rue Verrerie. La boulangerie Frémont reçoit tous les jours de nombreux clients qui viennent acheter leur baguette de pain, un sandwich, un gâteau ou une pâtisserie. Une boulangerie ouverte tous les jours sauf le lundi. Mais la période de confinement que nous vivons a incité le directeur, Patrick Frémont, à changer ses habitudes. Ainsi, la maison sera maintenant ouverte le lundi de 8h à 15h et proposera à cette occasion des produits vendus par lot pour tenir plusieurs jours, ne pas être obligé de revenir tous les jours et ainsi limiter les déplacements des Dijonnais. 

Retrouvez ci-dessous l’interview de Nathalie Jacquier, responsable des ventes à la boulangerie Frémont : 

Si vous tenez un commerce sur la métropole dijonnaise, que vous restez ouvert, et que vous mettez en place des initiatives de ce genre, n’hésitez pas à nous contacter : contact@k6fm.com