Actualités locales

« Un jour, un commerçant » : Vincent Dumay des centres Sécuritest Dijon Centre et Dijon Sud

26 mars 2020 à 07h00 Par Fabrice Aubry
Vincent Dumay est responsable des centres Sécuritest de Dijon Centre et Dijon Sud
Crédit photo : Archive K6FM

On poursuit notre série d’articles sur les commerces dijonnais de première nécessité qui restent ouverts en cette période de confinement. Focus ce jeudi sur les centres de contrôle technique Sécuritest de Dijon Sud et Dijon Centre.

Les commerces de première nécessité ne sont pas forcément des grandes surfaces ou des magasins alimentaires. Les centres de contrôle technique pour véhicules le sont également, l’information a été confirmée en début de semaine par le gouvernement. L’Etat a toutefois précisé qu’en raison de la crise sanitaire actuelle, pour les véhicules devant passer normalement leur contrôle technique pendant cette période de confinement, il y aura une tolérance de 3 mois sur la date limite de contrôle. 

Vincent Dumay est responsable des centres Sécuritest de Dijon Centre et Dijon Sud. Il a ces derniers jours dû s’occuper notamment de véhicules de membres du personnel hospitalier de la région. Comment gère-t-il son travail en cette période particulière ? Ecoutez ci-dessous son interview :