Un responsable RSE nommé chez Eurogerm

La direction de la société dont le siège est basé à Saint-Apollinaire nous a indiqué la semaine dernière la nomination de Jean-Charles Hamelin au poste de responsable RSE du Groupe. Ci-dessous le communiqué d’Eurogerm.

2 février 2020 à 12h30 par la rédaction

K6 FM
Crédit: DR

"Dès sa création, le groupe Eurogerm s’est engagé dans une démarche responsable : première entreprise de son secteur certifiée ISO 9001 en 1994, FSSC 22000 depuis 2012 et adhérente du Global Compact depuis 2011. En 2020, Eurogerm passe à la vitesse supérieure avec la nomination de Jean-Charles Hamelin au poste de responsable RSE Groupe.

Recruté dans l’équipe commerciale meunerie puis aux achats avant de prendre la responsabilité d’Arpèges, le centre d’expertises Eurogerm, sa vision transversale de l’entreprise constitue un atout majeur pour ses nouvelles fonctions.

Inscrite au cœur de la stratégie globale de l’entreprise, la mission du nouveau Responsable RSE comporte deux volets clés en termes d’enjeux économiques, sociaux et environnementaux : Le déploiement de la politique RSE à l’ensemble du groupe EUROGERM La mise en œuvre et l’animation du plan d’actions associé en tenant compte de toutes les parties prenantes, fournisseurs, partenaires, clients, collaborateurs…

Eurogerm affirme, avec cette nomination, sa volonté d’engagement vis-à-vis de ses clients et des consommateurs et initie un cercle vertueux en interne comme en externe de l’entreprise pour être, ensemble, RESPONSABLES DE NOTRE AVENIR."

Communiqué d'Eurogerm