Tournée générale de Brillat-Savarin, de crémant et de jambon

Pour fêter le déconfinement, les responsables des filières du Brillat-Savarin, du crémant de Bourgogne et du jambon du Morvan ont organisé une « tournée générale » commune pour les restaurateurs de la région beaunoise.

19 juin 2021 à 5h00 par Fabrice Aubry

Les filières du Brillat-Savarin, du crémant et du jambon ont organisé une « tournée générale »
Les filières du Brillat-Savarin, du crémant et du jambon ont organisé une « tournée générale »
Crédit: Jean-Luc Petit

Cette opération a été réalisée « pour fêter le temps des retrouvailles sous le signe de la gastronomie ». Pour offrir un moment de convivialité aux restaurateurs, mais aussi pour promouvoir leurs produits, les responsables des filières du jambon du Morvan, du Brillat-Savarin et du crémant de Bourgogne ont offert une « tournée générale » aux professionnels de la restauration beaunoise.

50 restaurateurs ont gracieusement reçu cette semaine un Brillat-Savarin affiné, du jambon du Morvan et une bouteille de Crémant de Bourgogne.

L’un d’eux gagnera une année de ce traitement de faveur, avec un tirage au sort qui permettra au vainqueur de recevoir, tous les mois, 6 Brillat-Savarin, 720 g de Jambon de Morvan et 6 bouteilles de Crémant de Bourgogne. Le gagnant sera tiré au sort le 6 juillet.