Les infos qu’il ne fallait pas rater cette semaine en Côte d’Or

Musique avec le showcase K6FM, infos pratiques, sport… retour sur une semaine d’actualité à Dijon et en Côte d’Or.

26 août 2022 à 12h00 par Fabrice Aubry

Le showcase K6FM avait lieu ce jeudi soir avec ici le groupe Diva Faune
Le showcase K6FM avait lieu ce jeudi soir avec ici le groupe Diva Faune
Crédit: Photo K6FM

L’événement musical de la semaine, c’était bien sûr le showcase K6FM qui avait lieu ce jeudi soir dans les jardins du conseil départemental, à Dijon, avec la présence de plus de 2 000 personnes. Avant cette soirée tant attendue, nous vous avons présenté les artistes avec une interview de Yogan, le chanteur de Diva Faune. Nous avions eu aussi un échange avec la chanteuse suisse Stéphane, avec le groupe Elephanz, ou encore avec le chanteur Malo'. Vous pouvez aussi retrouver des vidéos de la soirée sur notre page Instagram

Et après le showcase, place ce vendredi soir au concert de rentrée de la ville de Dijon qui débute à 18h. 10 groupes, dont deux ayant de fortes attaches locales, vont se relayer au cœur de la ville, entre la place de la Libération et le parvis de l’église Saint-Michel. 

Dans le reste de l’actualité, nous vous avons parlé cette semaine des nouveaux aménagements réalisés cet été sur la voie publique à Dijon. Nous avons également évoqué une série de vols de pots catalytiques survenue ces derniers jours dans l’agglomération dijonnaise. 

Enfin, en sport, plusieurs clubs dijonnais se préparent avant la reprise de leur saison en septembre. En basket, les joueurs de la JDA ont concédé une défaite mardi soir face à l’équipe de Nancy. Ils disputent à partir de ce vendredi un tournoi amical à Aix-les-Bains. 

Bon week-end !