Les infos qu’il ne fallait pas manquer cette semaine en Côte d’Or

Musique, sport, politique… séance de rattrapage de toutes les actus de la semaine dont nous vous avons parlé sur K6FM.

22 juin 2018 à 6h50 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Photo@K6FM

Lundi matin, c’était le lancement du BAC 2018. A cette occasion, nous nous sommes rendus au lycée Montchapet de Dijon.


Lundi également, c’était l’ouverture de la billetterie du DFCO pour les abonnements pour la prochaine saison de Ligue 1.


Mardi matin, nous vous avons révélé le nom des artistes qui seront en ouverture du concert d’Axel Bauer que K6FM organisera le 29 juin à Dijon en partenariat avec le conseil départemental de la Côte d’Or.


François Hollande était de passage à Dijon mardi et nous sommes allés le rencontrer et lui avons posé quelques questions entre deux séances de dédicace à la librairie Grangier.


Côté sport, mercredi, nous avons fait un point sur le mercato au DFCO avec notamment l’arrivée d’un nouveau gardien de but et le possible départ de Baptiste Reynet.


Et puis nous l’avons appris ce mercredi : le CDB change de nom et devient la JDA Dijon handball.


L’été est arrivé jeudi mais le soleil était présent pratiquement toute cette semaine et selon Météo France, ce temps ensoleillé devrait se maintenir encore plusieurs jours en Côte d’Or. Nous avons fait un point météo ce mercredi.


Jeudi, nous vous avons révélé la programmation 2018/2019 du Cèdre à Chenôve avec l’interview d’Eddy Gaillot, directeur des affaires culturelles de la ville.


Nous vous avons beaucoup parlé de musique ce jeudi… normal jour de la fête de la musique justement ! A cette occasion, nous avons évoqué la 3eme édition du festival en Quet’s d’ailleurs à Quétigny avec Mathilde Barraud-Touraine.


Jeudi soir, nous nous sommes promenés dans les rues de Dijon pour profiter des concerts gratuits de cette fête de la musique.


Et puis enfin, ce vendredi, nous vous avons parlé de la journée nationale du don d’organe et de la session d’informations organisée à ce sujet au CHU de Dijon.