Actualités régionales

Les infos qu’il ne fallait pas rater cette semaine en Côte d’Or

11 janvier 2019 à 11h45 Par Fabrice Aubry
Crédit photo : K6FM

Sport, politique, santé, économie… comme tous les vendredis, voilà un condensé des principales infos dont nous vous avons parlé cette semaine sur K6FM.

Lundi matin, nous sommes revenus sur le premier match de l’année du Stade Dijonnais qui s’est incliné dimanche face à l’équipe de Chambéry.

Sur des questions de santé, nous avons évoqué mardi la situation de la Bourgogne-Franche-Comté par rapport à l’épidémie de grippe.

En début de semaine, nous avons appris la démission prochaine de Michel Rotger, maire de Chevigny-Saint-Sauveur, nous l’avons contacté.

L’actualité sportive de la semaine a été marquée par la belle victoire de la JDA Dijon Basket mardi soir sur le parquet des espagnols de Fuenlabrada.

En handball féminin, les joueuses de la JDA se sont inclinées de peu mercredi soir dans le derby de Bourgogne-Franche-Comté face à Besançon.

En football, ce jeudi, après 10 jours d’attente, nous avons enfin appris qui était nommé nouvel entraineur du DFCO : il s’agit d’Antoine Kombouaré. Nous étions jeudi soir à la conférence de presse de présentation du technicien.

Enfin, sur des questions économiques, nous avons appris ce vendredi matin une mauvaise nouvelle concernant l’emploi salarié en Bourgogne-Franche-Comté