Actualités régionales

Les infos qu’il ne fallait pas rater cette semaine en Côte d’Or

14 juin 2019 à 12h40 Par Fabrice Aubry
Crédit photo : K6FM

Politique, sport, transport, musique… retour sur les principales infos évoquées cette semaine sur K6FM.

Côté sport, alors que les rugbymans du Stade Dijonnais sont en vacances depuis la semaine dernière, nous avons reçu le coach Renaud Gourdon qui est revenu avec nous sur la saison passée et le recrutement du club. 

Du côté du DFCO, nous avons appris dimanche soir le départ d’Antoine Kombouaré. Cette semaine, les supputations allaient bon train de la part des observateurs sur l’identité du futur coach dijonnais.

Pour les fans de basket, sachez que la campagne d’abonnement a ouverte cette semaine pour la prochaine saison de la JDA. 

Une info qui vous a beaucoup fait réagir, Blablacar a annoncé cette semaine lancer un nouveau service : Blablabus avec des départs prévus à Dijon

Sur des questions d’environnement, le collectif « Glyphosate 21 » a annoncé cette semaine qu’une nouvelle session d’analyse d’urine aura lieu ce samedi pour tenter de déceler de nouvelles traces de pesticides dans les organismes.

Alors que le BAC 2019 débute lundi, des menaces de grève de la surveillance des épreuves ont été émises cette semaine par les enseignants du lycée le Castel

Pour ceux qui avaient prévu d’aller voir Anne Roumanoff mardi soir à l’Ogive à Chevigny-Saint-Sauveur, sachez que malheureusement le spectacle a été annulé. Nous l’avons appris mercredi matin. 

Enfin, côté musique, nous vous avons révélé cette semaine la programmation du prochain concert organisé conjointement par K6FM et le conseil départemental de la Côte d’Or et qui aura lieu le 27 juin. Toutes les infos ici

Bon week-end !