Les infos qu’il ne fallait pas rater cette semaine en Côte d’Or
Sport, social, gastronomie et arrivée des trottinettes électriques en libre-service à Dijon… retour sur les principales infos évoquées cette semaine sur K6FM.
Publié : 20 septembre 2019 à 10h42 par Fabrice Aubry
/radios/k6fm/importrk/news/original/5d84aed8f264d0.51698341.jpg)
En sport, nous sommes revenus sur la victoire des joueurs du Stade Dijonnais qui se sont imposés dimanche dernier dans le derby Bourguignon face à Macon.
A Chenôve, le bureau de Poste a fermé ce jeudi soir pour 10 jours avant une réouverture prévue pour le 30 septembre dans un nouveau local. Les nouveaux horaires et ce nouveau local a été sources de conflit cette semaine entre les salariés et la direction régionale de la Poste.
Alors que nous sommes en pleine saison des vendanges, le conseil départemental a rappelé lundi que les vendangeurs qui sont bénéficiaires du RSA peuvent cumuler leurs allocations et leurs revenus issus des vendanges.
Une actualité qui a beaucoup fait parler cette semaine : c’est l’arrivée à Dijon de trottinettes électriques en libre-service.
Autre actualité qui a marqué la semaine dans la Cité des Ducs : l’annonce du départ du chef Stéphane Derbord.
Sur un autre sujet, alors que l’on redoute une hausse du prix de l’essence après les attaques survenues le week-end dernier sur des installations pétrolières en Arabie Saoudite, nous avons regardé si les prix ont augmenté ces derniers jours dans les stations-services de Côte d’Or.
Enfin, ce week-end il y aura la 36eme édition des journées du patrimoine. Voici une petite sélection des animations proposées à Dijon.
Bon week-end !